1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 annualisation du temps de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catalain




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail EmptySam 14 Avr 2012 - 13:46

j'ai un contrat de 32 h hebdomadaire, et j'effectue 40 h, pour calculer l'annualisation des heures travaillées mon centre de gestion se base sur 36 semaines d'école soit 144 jours
mon employeur aimerait lui, prendre le nombre de jours travaillés par exemple 139 jours en 2011, 143 jours en 2012, 139 jours en 2013 et me dit qu'il en a le droit ce qui est très désavantageux pour moi, ma réflexion me conduit à conclure que la différence avec les 36 semaines est dûe aux jours fériés "tombant" un jour d'école,
ma question : doit-on rajouter ces jours fériés aux 139 jours
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:38

bjr , si ils tombent dans le cycle de travail oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tinou
Revenir en haut Aller en bas
Catalain




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail EmptyDim 15 Avr 2012 - 5:05

merci de votre réponse, apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde, en conclusion calculer 36 semaines ou nbre de jours travaillés revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL   annualisation du temps de travail EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:14

bonjour,;

Pour une annualisation correcte du temps de travail, il faut prendre en compte les jours réellement travaillés et le nombre d'heures à effectuer. En effet, les jours fériés ne tombant pas toujours de manière identique d'une année scolaire à l'autre, il est indispensable de ne pas les compter dans le calcul. Il faut également retirer les congés annuels qui ne seront pas des jours travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annualisation du temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL
» Temps de travail-Rendu d'heures non effectuées
» temps de travail
» Réglementation nécessité de service
» temps de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: