1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La suspension du versement d'une pension de réversion par une Caisse de retraite complémentaire

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La suspension du versement d'une pension de réversion par une Caisse de retraite complémentaire   Lun 11 Juin 2012 - 3:22

La suspension du versement d'une pension de réversion par une Caisse de retraite complémentaire

Henriette, âgée de 80 ans et veuve depuis 14 ans perçoit chaque trimestre une pension de réversion. Du jour au lendemain, sans explication, la Caisse de retraite complémentaire suspend ses versements. Alerté, le délégué contacte à plusieurs reprises la Caisse qui lui indique que le versement de la pension de réversion est suspendu de bon droit car l'organisme n'a pas reçu l'attestation de non remariage. Ignorant que l’envoi de ce document conditionne le versement de la pension qu’elle percevait jusque là sans démarche de sa part, Henriette répare cet oubli. Le versement de la pension est aussitôt rétabli. Henriette a également touché un rappel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien Chiovetta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titulaires.free.fr

Page 1 sur 1