1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avancement de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier95630




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 57
Localisation : 83

Avancement de grade Empty
MessageSujet: Avancement de grade   Avancement de grade EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:19

Bonjour,
Je suis adjoint technique 1ère classe depuis une dizaine d'années et au 11ème échelon depuis 1 an.
D'après ce que j'ai pu comprendre l'avancement à adjoint technique principal 2ème classe est au bon vouloir de l'employeur!
Depuis mai, je suis en reclassement professionnel et d'un poste technique je suis devenu : agent de surveillance de nuit dans le même établissement (ehpad) depuis aout. Je garde le même statut, je bénéficie seulement de la prime de nuit en plus (prime de dimanche et jour fériés déjà acquise).
Je n'ai pas le SIAP ( pas urgent d'après mon supérieur direct et le DRH) alors qu'il y a obligation.
Vais-je pouvoir bénéficier d'un avancement de grade cette année ou d'ici ma retraite j'ai des doutes, pas de texte obligeant le passage de grade?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: