1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprise juste avant retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
century




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

Reprise juste avant retraite Empty
MessageSujet: Reprise juste avant retraite   Reprise juste avant retraite EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:37

Bonjour,

Depuis 1an je suis en congé de maladie ordinaire. J'ai eu l'accord de reprise. En 2013 je devrais partir en retraite anticipée à 60ans. Avec mon solde de congés 2012 je vais reprendre le travail fin janvier. Avec le mois du maire en 2013 + mon solde de congés 2013 je dois finir de travailler fin mai. Donc il ne me reste que 4 mois à travailler avant la retraite.
Il est vrai que je suis coupée du monde du travail depuis 1 an. Suis-je Obligée dans ce cas exceptionnel de reprendre 4 mois. N'y a-t-il pas une dérogation quelconque, même financière, qui ne m'obligerait pas à revenir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
century




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

Reprise juste avant retraite Empty
MessageSujet: Reprise juste avant retraite   Reprise juste avant retraite EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:55

Bonjour Sébastien,

Le 5 décembre j'ai posté un message sur le même sujet mais je n'ai pas eu de réponse et je ne sais pas pourquoi.

Veuillez SVP m'en informer. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise juste avant retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma retraite : Mode d’emploi le Guide pour comprendre et préparer sa retraite
» Retraite complémentaire : nouvelle valeur du point de retraite
» Lettre de reprise
» Nouvelle étape du droit à l’information sur la retraite : et si vous demandiez votre entretien information retraite ?
» reprise en mi temps thérapeutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: