1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 radiation des cadres , quel sont mes droits

Aller en bas 
AuteurMessage
guilou6480

guilou6480


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 59
Localisation : VERS

radiation des cadres , quel sont mes droits Empty
MessageSujet: radiation des cadres , quel sont mes droits   radiation des cadres , quel sont mes droits EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:35

bonjour ,

ayant épuisé mes 3 ans de longue maladie , reconnu travailleur handicapé avec inaptitude à toutes fonctions...

- sans possibilité d' aménagement de poste

- j'ai été mise en disponibilité d'office avec demi traitement en attendant la decision du CNRACL

- mais je n'ai eu aucun reclassements après ma demande, pourtant des embauches entre temps on eu lieu sur un poste pouvant me convenir

- et je n'ai pas eu AIT

- je viens d avoir reponse que je suis radié des cadres de la fonction publique avec retroactif , on me demande de rembourser l'employeur en a t il le droit ?

ai je droit aux paiement de mes congés annuel restant , et /ou a une indemnité de licenciement .

merci pour vos réponses
cordialement
guilou

Revenir en haut Aller en bas
http://http//www.vers-sur-lot.fr
 
radiation des cadres , quel sont mes droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION : mise en retraite d'office et radiation des cadres
» Les hauts cadres de l’académie de Toulouse se sont partagés 78 000 euros
» Dans quel cadre réglementaire les ouvriers des parcs et ateliers sont-ils transférés aux collectivités locales ?
» Rapport annuel 2012 : « Le Défenseur des droits, une institution pour faire respecter les droits et libertés des citoyens »
» A quel grade et quel échelon devrais-je être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: