bonjour,
déjà est ce que toutes les étapes sont faites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] refaire la mise en page
Nom Prénom Lieu, le..............................................
Adresse
N° de téléphone
Grade, emploi
Monsieur Le Maire (ou Président)
Collectivité
Adresse
CP VILLE
Affaire suivie par : nom, téléphone, mail
Monsieur le Président,
J’ai l’honneur de vous transmettre le dossier de M (nom, prénom, date de naissance, grade, fonctions exercées, adresse, date)…………………………………………………………………………… ………………………………………….…………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………afin que la Commission de Réforme se prononce sur : (cocher la case correspondante)
Accident de travail, en cas de contestation sur l’imputabilité
q Accident de service
q Accident de trajet
Reconnaissance d’une maladie professionnelle
L’octroi d’un CLD prolongé pour une affection contractée en service
Mise en disponibilité d’office suite à congés liés à l’accident de travail ou la maladie professionnelle
Demande d’allocation temporaire d’invalidité en cas d’accident de travail ou maladie professionnelle
la consolidation suite à la réception d’un certificat médical final
Rechute de l’accident de travail (reconnaissance de l'imputabilité de la rechute)
Reprise à temps plein
Reprise à temps partiel pour raison thérapeutique
Reclassement suite à une inaptitude liée à l’accident de travail ou la maladie professionnelle
Demande d’allocation d’invalidité temporaire pour les agents CNRACL, ayant expirés leurs droits statutaires, n’ayant plus droit aux indemnités journalières maladie, et ayant un état d’invalidité d’au moins 2/3 de leur capacité de travail, après demande adressée à la CPAM (art 6 du décret 60-58)
Demande de cure thermale suite à un accident de travail ou une maladie professionnelle
Demande de retraite pour invalidité pour les agents CNRACL
A compter du :…………………………………………………………
Ou pour la période du………….au…………………………………..
Vous trouverez ci-joint les pièces constitutives du dossier.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma considération la meilleure.
Le Maire ou le Président
Pour les rechutes ou la réception d’un courrier de consolidation : afin d’accélérer la procédure, il appartient à la collectivité de faire expertiser l’agent par un médecin agréé avant le passage en Commission de Réforme.