1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je souhaite des représentants du personnel solides et légitimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2276
Date d'inscription : 05/10/2010

Je souhaite des représentants du personnel solides et légitimes Empty
MessageSujet: Je souhaite des représentants du personnel solides et légitimes   Je souhaite des représentants du personnel solides et légitimes EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:21

Je souhaite des représentants du personnel solides et légitimes


Pour Acteurs publics, le ministre de la Fonction publique détaille les enjeux des élections professionnelles du 20 octobre, qui concernent près de 2,7 millions d’agents de l’État et des hôpitaux. Il appelle les employeurs publics à une “mobilisation exemplaire” pour inciter les fonctionnaires à voter.

C’est pourquoi j’ai demandé aux représentants syndicaux de m’alerter sur tout obstacle éventuel à leur déroulement.

(Tous les agents publics sont désormais concernés, y compris les contractuels et les stagiaires, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent)

De ces élections, découle aussi la composition des nouveaux conseils supérieurs de la fonction publique, instances où se tiennent les négociations autour de la rémunération indiciaire des fonctionnaires. Est-il envisageable que les petites organisations syndicales ne soient plus représentées dans ces instances ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sébastien Chiovetta




Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
 
Je souhaite des représentants du personnel solides et légitimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les représentants du personnel à portée de clic
» Les représentants syndicaux sont moins bien payés
» Personnel des maisons de retraite
» LE COMPTE PERSONNEL DE FORMATION
» convocation à une réunion du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Syndicat FPT-
Sauter vers: