1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réintégration après disponibilité pour convenances personnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinema




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

réintégration après disponibilité pour convenances personnelles Empty
MessageSujet: réintégration après disponibilité pour convenances personnelles   réintégration après disponibilité pour convenances personnelles EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:51

Bonjour

Travaillant dans un service espaces verts d'une collectivité territoriale depuis 10 ans, adjoint technique 1re classe, titulaire, j'ai souhaité bénéficier d'une mise en disposnibuilité pour convenances personnelles .
Souhaitant être réintégré après deux ans, j'ai envoyé ma demande dans le délai légal et j'ai reçu une réponse précisant que j'atais maintenu dans la position de disponibilité dans l'attente d'un poste correspondant à mon grade. Jusque là, pas de problème.
Deux mois plus tard, je reçois une information sur un poste d'adjoint technique aux espaces verts se libérant. Il m'est demandé si je suis intéressé d'envoyer mon CV et une lettre de motivation, ce que je fais.
Je suis ensuite convoqué à un entretien. Il s'agissait en fait d'un entretien de recrutement avc 8 candidats.
Après deux semaine d'attente, sans réponse, je téléphone et il m'est répondu que "le jury a retenu un autre candidat".
Est-il normal que le poste ait été ouvert alors que ma demande de réintégration était en la possession de la DRH ?
Si le candidat retenu était interne (ce que j'ignore), son poste ne devrait-il pas m'être proposé.

Persuadé d'être prioritaire, j'ai du refuser des missions d'interim qu'on m'a proposé.
Tout ceci ne laisse pas de m'inquiéter, étant en train de fonder une famille.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

réintégration après disponibilité pour convenances personnelles Empty
MessageSujet: Re: réintégration après disponibilité pour convenances personnelles   réintégration après disponibilité pour convenances personnelles EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:18

bonjour , jamais facile après une dispo
regardes ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
réintégration après disponibilité pour convenances personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: