1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a estimé mercredi 4 juillet 2012 que les fonctionnaires devaient affronter un "grand moment de rigueur", souhaitant qu'ils participent au redressement du pays.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2276
Date d'inscription : 05/10/2010

La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a estimé mercredi 4 juillet 2012 que les fonctionnaires devaient affronter un "grand moment de rigueur", souhaitant qu'ils participent au redressement du pays. Empty
MessageSujet: La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a estimé mercredi 4 juillet 2012 que les fonctionnaires devaient affronter un "grand moment de rigueur", souhaitant qu'ils participent au redressement du pays.   La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a estimé mercredi 4 juillet 2012 que les fonctionnaires devaient affronter un "grand moment de rigueur", souhaitant qu'ils participent au redressement du pays. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:55

La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a estimé mercredi 4 juillet 2012 que les fonctionnaires devaient affronter un "grand moment de rigueur", souhaitant qu'ils participent au redressement du pays.


Extrait :

Gel du point d’indice - S’agissant des rémunérations, elle a laissé entendre que le point d’indice, qui sert de base au calcul des salaires des fonctionnaires, pourrait à nouveau être gelé comme en 2011 et 2012. La rémunération des agents est basée sur ce point, auquel s’ajoutent des mesures individuelles et catégorielles.
« A mon avis, je ne pourrai plus parler uniquement du point d’indice, le point d’indice est gelé, c’est un grand symbole, il faut que je parle de pouvoir d’achat des fonctionnaires et avec eux, c’est ça qu’on va mettre sur la table » lors de la conférence sociale, a dit la ministre.

« Je pense que sur la durée, il faut engager deux chantiers forts: le point d’indice qui est une espèce de phare de la Fonction publique mais aussi l’ensemble des grilles, des carrières », a-t-elle poursuivi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien Chiovetta
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
 
La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a estimé mercredi 4 juillet 2012 que les fonctionnaires devaient affronter un "grand moment de rigueur", souhaitant qu'ils participent au redressement du pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Salaire FPT-
Sauter vers: