1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Procédure pour vous inscrire sur le forum d’informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2276
Date d'inscription : 05/10/2010

Procédure pour vous inscrire sur le forum d’informations  Empty
MessageSujet: Procédure pour vous inscrire sur le forum d’informations    Procédure pour vous inscrire sur le forum d’informations  EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:39


Bonjour à tous,

Je vous rappelle que la procédure pour vous inscrire sur le forum d’informations est la suivante :

1. Cliquer dessus sur le 7ème icône (s’enregistrer) à partir de votre gauche
2. Une fois le clic sur l’icône enregistré, vous accédez sur les conditions d’utilisation du forum, vous devez cliquer sur la fin des conditions où il est
indiqué : J’accepte le règlement

3. Vous allez ensuite à la page d’enregistrement avec comme demande d’informations :

• Nom d’utilisateur : xxxxxxxxxxxxxx
• Adresse e-mail : xxxxxxxxxxxxx
• Mot de passe : xxxxxxxxxxxxxxxx

Une fois les champs complétés, vous allez recevoir dans votre messagerie un mail de confirmation sur lequel vous devez cliquer pour confirmer votre inscription.

Une fois la confirmation faite, il ne reste plus qu’à vous rendre sur le forum à indiquer le nom d’utilisateur que vous avez indiqué au moment de votre inscription et votre mot de passe.

Je vous rappelle que je ne peux pas vous rappeler votre mot de passe, car je n’ai pas accès à cette donnée. La seule solution pour vous est de me faire une demande de radiation du forum à partir de votre adresse e-mail et de vous réinscrire.

Cordialement

Sébastien Chiovetta


Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
 
Procédure pour vous inscrire sur le forum d’informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s’inscrire la procédure est très simple
» Lire ces informations pour ce forum de la FPT
» Rétrospective : les informations qui ont compté pour vous en 2011
» Cnil et internet : comment effacer des informations vous concernant sur un moteur de recherche ?
» Un nouveau site d’informations pour les collectivités locales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Sébastien Chiovetta-
Sauter vers: