1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 binomes entre catégories A et C

Aller en bas 
AuteurMessage
isabellecc




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

binomes entre catégories A et C Empty
MessageSujet: binomes entre catégories A et C   binomes entre catégories A et C EmptyMar 2 Juin 2015 - 1:41

Bonjour,
je m'interroge sur une pratique qui me semble peu normale. Peut-on mettre en binôme un agent de catégorie A et un agent de catégorie C. je ne parle pas ici de dépannages ponctuels car il est bien entendu qu'en cas d'urgence, nécessité, le cadre prend en charge (ou délègue) les missions des agents sous sa responsabilité.
Je parle ici d'un binôme permanent entre un agent de catégorie A et un de catégorie C (binôme qui ne fonctionne bien évidemment que dans un sens, l'agent de catégorie C ne prenant pas en charge les missions du catégorie A) qui attribue à un cadre A les missions de l'agent sous sa responsabilité pour toutes ses absences (RTT, congés, temps partiel etc...)
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
binomes entre catégories A et C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures supplémentaires des catégories B et C
» Le niveau de vie des catégories sociales
» Reclassement des catégories C : les règles ont changé
» Grilles de rémunération des catégories C : avis défavorable du CSFPT
» Vers une refonte des grilles salariales, des catégories et des cadres d'emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: