1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athos2a




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique Empty
MessageSujet: Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique   Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:32

Bonjour,
Actuellement Brigadier chef principal de Police Municipale et sur le point de changer de service, je souhaiterai connaitre l’équivalence de mon grade dans la filière technique. J'ai eu jusque la 2 versions :
- Le grade de Brigadier chef Principal étant un grade atypique d'encadrement et une échelle spécifique, l'équivalent serai le grade d'Agent de maitrise Principal, également un grade atypique d'encadrement et échelle spécifique ayant des indices de début et de fin de carrière identiques.
-Le grade d'Adjoint technique Principal de 1ere classe échelle 6 qui n'est pas un grade d'encadrement mais je n'ai pas pu avoir d'explications.
En fait entre la 1ere et la 2ème proposition le DRH a changé ...
Je n'ai rien trouvé de concret sur l'équivalence de ce grade et suis preneur de toutes infos ou texte sur le sujet !!!!
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique Empty
MessageSujet: Re: Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique   Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique EmptyLun 5 Oct 2020 - 3:42

bjr, il faut se baser sur son indice brut


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Les brigadiers-chefs principaux sont chargés, lorsqu’il n’existe pas d’emploi de
directeur de police municipale ou de chef de service de police municipale, de
l’encadrement des gardiens et des brigadiers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour moi agent de maitrise principale est peut être la solution reste la connaissance technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence grade brigadier chef principal dans la filiere technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer de la filière technique à la filière administrative
» Astreinte de la filière technique
» Changement de filière
» Avancement de grade dans la FPT
» La filière animation n'a pas vocation à intervenir dans le domaine sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: