1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Newsletter 2012 + DVD 4.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2276
Date d'inscription : 05/10/2010

Newsletter 2012 + DVD 4.0 Empty
MessageSujet: Newsletter 2012 + DVD 4.0   Newsletter 2012 + DVD 4.0 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:40

Bonjour,

En tant qu'abonné au forum, je tenais à vous faire savoir qu'il existait un abonnement au newsletter 2 que je vous propose à un tarif préférentiel.

Ce newsletter 2 correspond à différents dossiers : dossiers à thèmes, Jurisprudence CE, CAA et TA, Questions au Sénat + Assemblée Nationale, , actualité etc.

Je vous joins au format PDF l'ensemble des newsletters qui a été envoyé en 2011 ainsi que la liste de 2012.

Pour les 20 premières commandes au newsletter 2 avec ou sans le DVD 4.0 pour 2012 je vous fais cadeau de l'ensemble des newsletters 2011 que vous recevrez sur CD-ROM à votre domicile.

Cette offre est valable du 15 janvier 2012 au 30 janvier 2012.

Merci de cliquer sur le lien pour avoir accès aux documents PDF et au bon de commande qui vous est réservé en tant que membre du forum.

Merci de faire un copier / coller du lien directement dans votre navigateur pour voir le dossier :

http://titulaires.free.fr/Forum_new2/


Cordialement

Sébastien Chiovetta



Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
 
Newsletter 2012 + DVD 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter de Sébastien Chiovetta de la Fonction Publique Territoriale
» La newsletter ACTEURSPUBLICS
» Circulaire NOR ETSD12385000C du 1er novembre 2012 relative à la programmation des emplois d'avenir à compter du 1er novembre 2012
» Ordonnance no 2012-351 du 12 mars 2012
» Abonnez-vous à la newsletter mensuelle du CNFPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Les CD Rom de la Fonction Publique Territoriale-
Sauter vers: