1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notation et entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tayann




Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : un coin de Rhône-Alpes

notation et entretien Empty
MessageSujet: notation et entretien   notation et entretien EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:46

Bonjour,
j'ai reçu des textes de lois sur les notations et j'ai demandé au C.T.P. interne de ma commune comment vont se dérouler ces entretiens remplaçant la notation, le Maire a répondu : "nous n'avons pas eu d'information de changement au sujet des entretiens de notation". Pouvez-vous m'éclaiçir à ce sujet? Mon mari qui est lui aussi dans la fonction publique est informé et sait comment va se dérouler l'entretien.
D'avance, je vous remercie de me renseigner.
Tayann.
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2010

notation et entretien Empty
MessageSujet: Re: notation et entretien   notation et entretien EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:05

bonjour,
vois le Décret n° 2010-716 du 29 juin 2010 et la Circulaire du 6 août 2010 relative à la mise en oeuvre de l’expérimentation de l’entretien professionnel au sein des collectivités territoriales.
cordialement
aldo
Revenir en haut Aller en bas
 
notation et entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notation dans la fonction publique territoriale
» Refus de Signer la fiche de notation
» Entretien professionnel
» Procedure pour un entretien avant sanction
» Refus de signer fiche de notation- Refus et nouveau report d'avancement de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: