1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis de réintégration

Aller en bas 
AuteurMessage
losdiabolos




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Avis de réintégration Empty
MessageSujet: Avis de réintégration   Avis de réintégration EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:31

Bonjour et merci pour toutes les informations que j'ai déjà pu recueillir ici, voici ma question :
Suite à une disponibilité, j'ai fais une demande de réintégration dans mon administration le 1er mars. Le 20 avril je reçois un courrier qui m'informe qu'on me maintient en dispo faute de postes et aujourd'hui qu'on me réintègre le 1 juin sans aucune information sur le poste. Dans qu'elle délais minimum doit-on m'informer du poste que je suis censé occupé ?
Normalement, on doit me proposé 1 poste que je peu refuser et pas me signifié une réintégration sans me dire de quoi il s'agit. Je trouve ça bizarre ....
Merci de me répondre si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintégration du fonctionnaire
» Réintégration du fonctionnaire
» Allocation chomage dans l'attente de reintegration
» réintégration après une dispo
» montant de l'indemnité en attente de reintegration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: