1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta

Fonction Publique Territoriale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prolongation du cld malgre l'avis contraire des experts

Aller en bas 
AuteurMessage
lago




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

prolongation du cld malgre l'avis contraire des experts Empty
MessageSujet: prolongation du cld malgre l'avis contraire des experts   prolongation du cld malgre l'avis contraire des experts EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:25

je suis en cld depuis deux ans les experts sont pour ma reprise de travail mais le comité médical me prolonge de six mois en six mois. j'ai contesté l'avis du comité médical auprès du comité médical supérieur en septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles en février. es ce normal ? que puis faire d'autre ? on m' a parlé du tribunal administratif mais je ne vois pas sur quoi contester auprès de la mairie, elle respecte l'avis du comité médical. si quelqu'un peut me donner des pistes merci
Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation du cld malgre l'avis contraire des experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voile intégral : l’interdiction n’est pas contraire à la Convention européenne des droits de l’homme
» prolongation de mon congé longue duree de six mois par le comite medical
» CHSCT : nouveaux experts agréés
» A Bourges, le nouveau régime indemnitaire est validé malgré la grève
» Un décret prévoit la prolongation du dispositif "G.I.P.A." en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum d'Information sur la FPT par Sébastien Chiovetta :: Mobilité FPT :: Questions des agents de la FPT-
Sauter vers: